jeudi 15 décembre 2016

Hairburst a redonné vie à mes cheveux

Le sujet que je vais aborder aujourd'hui est un sujet qui touche la majorité des filles,femmes ... Les problèmes capillaires ! Qu'ils soient ondulés, lisses, bouclés , fins ou épais.. Nous ne sommes jamais contente. Mais nous tenons toutes à nos cheveux qui sont le symbole de la féminité, qu'ils soient longs , mi-longs ou courts et le plus important est d'avoir une chevelure en bonne santé. 

Suite à 5 opérations avec anesthésies générales sur une période d'à peine 3 ans , un dérèglement hormonale et des problème de thyroïde. J'ai commencé à perdre mes cheveux par poignées et en seulement un mois je me suis retrouvée avec 3 fois moins de cheveux sur le crâne. Je n'avais plus du tout de masse capillaire dans les longueurs, mes cheveux étaient cassants, secs, ternes et j'avais comme un trou au milieu de la masse de cheveux... Bref , de dos je ressemblais à une clocharde pas coiffée avec des queues de rat en guise de cheveux. 

J'ai donc usé de subterfuges afin de camoufler la misère, je crêpais mes cheveux et les attachais en chignon , je mettais des extensions à clips et des fausses queue de cheval. J'ai arrêté de prendre la pilule qui était l'une des causes de ma chute de cheveux mais il fallait que je trouve un moyen pour redonner vie, santé et volume à mes cheveux. Un jour, en faisant défiler Instagram, je suis tombée sur une photo d'une youtubeuse qui parlait d'une vitamine "miracle" censée aider les cheveux à pousser plus vite et avoir une meilleure santé, je me suis donc renseignée en lisant des avis et je me suis donc décidée à commander un flacon de vitamine "Hairburst". 



Pour commencer, j'ai commandé un flacon pour une cure d' 1 mois sur le site de Hairburst qui se trouve ICI . Le prix est de de 29,80 Euros pour un flacon de 60 gélules + 8,50 Euros pour les frais de port mais le site fait fréquemment des promotions. Les vitamines Hairburst se composent principalement de collagène et de HSH, Biotine et silicium, de vitamines A B C et D, et d'acides foliques et pantothéniques. Celles-ci permettraient de rendre les cheveux plus longs et plus forts, de nourrir les cheveux de l'intérieur, d'améliorer la santé globale des cheveux, d'améliorer l'élasticité des cheveux et de réduire la cassure des cheveux. 

Les gelules Hairburst sont à prendre par deux , tous les jours, de préférence le matin avec un grand verre d'eau. Elles sont quand même assez grandes et pas faciles à avaler et elles ne sentent pas très bon, ça me fait penser à l'odeur des croquettes pour chien. 



Je n'ai pas fait de photos de mes cheveux dans leur état le plus pitoyable mais comme vous pouvez le voir au tout début de ma cure, il n'y a pas de masse et de volume dans les longueurs, il y a un trou en plein milieu, ils sont parsemés, fins et ternes. Après 1 mois j'ai commencé à observer une amélioration, ce n'est pas flagrant sur la photo mais moi je vois qu'ils sont plus brillants et que le trou commence tout doucement à être comblé. J'ai également remarqué que j'avais beaucoup de petits cheveux qui commençaient à pousser un peu partout sur mon crâne, la matière de mes cheveux est plus douce , ils sont plus hydratés et poussent beaucoup plus vite. Mais pour rattraper des cheveux en pleine santé je devais aller couper les pointes assez souvent afin qu'en poussant le trou disparaisse complètement. 


Voici le résultat aujourd'hui, après 5 mois de cure Hairburst , J'ai été recouper 3 cm pour enlever les fourches et les longueurs qui étaient encore fort abimées. Sur cette photo je n'ai pas fait de brushing, je les ai juste séché au sèche cheveux. Personnellement , je trouve que la différence est flagrante comparé à ce que mes cheveux étaient au début de ma cure. Ils sont beaucoup plus épais, brillants, doux, sains et le plus grand bonheur c'est ce fameux "trou" qui a enfin disparu !! Je vais continuer la cure Hairburst pendant encore 6 mois selon les recommandations de ma coiffeuse car tant que j'ai encore des petits cheveux qui poussent aux racines ça veut dire que les vitamines font toujours effet. De plus, j'ai envie d'avoir les cheveux plus longs donc si Hairburst peut permettre à mes cheveux de pousser plus vite et en bonne santé c'est tant mieux !


Pour ma part, Hairburst est vraiment une vitamine miracle, ça a vraiment redonné vie à mes cheveux. Avant ça , j'étais vraiment déprimée et complexée par mes cheveux et je commence enfin à les retrouver beaux et aller chez le coiffeur est de nouveau un plaisir. Je vous recommande cette vitamine cependant une personne n'est pas l'autre, ça dépend des cas , de la raison pour laquelle vous perdez vos cheveux donc peut-être que cela ne fonctionnera pas dans certains cas. Vous pouvez aussi prendre Hairburst si vous voulez accéléré la pousse de vos cheveux, selon mes amies ça fonctionne. Maintenant comme pour toutes vitamines ou compléments alimentaires. Ca ne fonctionnera pas si vous n'avez pas une alimentation équilibrée et que votre corps est en manque de vitamines. Car la santé des cheveux est liée à la santé de votre corps en générale. 

J'essaie de soigner mes cheveux au mieux avec des shampoings adaptés et de qualité, je fais régulièrement des masques et des bains d'huiles. C'est d'ailleurs le sujet d'un de mes prochains articles. 

Et vous, quels sont vos problèmes capillaires? Quelles sont vos solutions pour lutter contre la chute des cheveux? N'hésitez pas à partager votre cas , ça m'intéresse! 








2 commentaires:

  1. Ces gelules sont un miracle pour les femmes qui veulent avoirent une chevelure de rêve j'en suis à mon 4eme traitement jai gagnée 5cm.jen suis vraiment contente mes cheveux sont magnifique je recommande

    RépondreSupprimer