lundi 5 décembre 2016

Ma wishlist de Noël

Les fêtes approchant à grand pas , j'ai réfléchi à plusieurs cadeaux que j'aimerai reçevoir sous le sapin! Evidemment, il est impossible que je reçoive tout ça, c'est juste des idées de choses dont j'ai besoin ou qui me font envie depuis un bout de temps dont certaines que je ne peux m'offrir moi-même, faute de moyens.  


Ce que je mettrai en première position dans ma wishlist c'est l'Iphone SE en rose gold à 64 Go, mon iPhone 4S arrivant au bout de sa vie , il est grand temps que j'en change, je préfère le modèle SE aux 6 et 7 car je trouve ceux-ci beaucoup trop grands et aussi beaucoup trop chers. En second lieu, j'aimerai recevoir le sac Michael Kors modèle Selma en vert mousse, ça fait quelques années que je rêve d'un sac Michael Kors et depuis quelques mois c'est ce modèle qui me fait de l'oeil, le vert mousse/sapin est une couleur que j'adore et qui va avec tout. Troisièmement, la montre Daniel Wellington avec le bracelet au couleur du drapeau de l'Angleterre, j'en ai envie depuis plusieurs mois, je la trouve très élégante et sobre. Ensuite, le parfum "Bonbon couture" de Viktor and Rolf, je trouve que ces parfums sentent trop trop bons! Ce que j'ai envie de reçevoir depuis quelques années c'est un bracelet Hipanema , je suis trop fan de ces bracelets brésiliens , cependant je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Je continue dans le thème des bijoux avec une bague et des boucles d'oreilles de chez Zora by L , c'est un petit magasin de bijoux très original qui se trouve dans la galerie commerçante Wellington à Waterloo (en Belgique^^), j'ai déjà un collier et 2 paires de boucles d'oreilles que je met tout le temps, ils ont d'ailleurs un Eshop ICI . Pour terminer , étant une fan de Jenifer depuis que j'ai 12 ans son nouvel album "Paradis secret" est un cadeau qui me ferait plaisir ou alors une nouvelle bougie Yankee Candle au parfum fleur de Tiaré que je cherche depuis un bout de temps. 

Voilà qui est déjà pas mal pour une Wishlist , normalement je recevrai l'Iphone SE vu que ma famille se cotise pour pouvoir me l'offrir, j'avoue que j'en ai vraiment besoin. Et c'est déjà un énorme cadeau si je peux recevoir cela. En attendant, j'ai hâte d'arriver au réveillon, les fêtes de Noël sont vraiment mes préférées avec ses décorations , ses marchés de Noël, le vin chaud et si possible un peu de Neige...

Et vous, qu'aimeriez-vous reçevoir pour Noël ? ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire