jeudi 1 décembre 2016

Mon craquage du Black Friday

Ce vendredi 25 novembre j'ai eu la très bonne idée d'aller au centre commercial pour acheter mes cadeaux de Noël, j'ai mal ou bien choisi mon jour vu que c'était le Black Friday . Ce vendredi noir a été inventé aux USA, il se déroule le lendemain de la fête de Thanksgiving et lance le début des achats de Noël. A cette occasion, beaucoup de magasins proposent des promotions. 

Ce Black Friday est arrivé récemment en Belgique, je pense que c'est la première année d'ailleurs. Je me suis donc rendue au centre commercial l'Esplanade à Louvain-la-Neuve. Effectivement, la majorité des magasins faisaient des promotions, à mon plus grand bonheur ! Après avoir fait mes achats de Noël chez Lush, Hema et Club. J'ai fuiné dans mes magasins préférés, je voulais trouvé un jeans et des pulls. C'est finalement chez Zara, H&M, The Bodyshop , Di, Iu et Intimissimi que j'ai trouvé mon bonheur. 



J'ai donc acheté 3 pulls, un jeans et un ensemble lingerie. 
Le jean slim ZARA: Jean embrace up, Skinny, bleu, prix: 39,95 Euros -20%, voir ICI. Je l'ai pris en taille 34 pour qu'il soit bien moulant car les jeans Zara ont tendance à se donner.
Le pull marron ZARA: pull à col rond, Marron, prix: 17,95 euros, taille S, voir ICI.
Le pull rose ZARA: pull à fentes latérales à volant, rose, prix: 19,95 Euros, taille S, voir ICI.
Le pull à col roulé H&M: pull col roulé, gris clair, prix 29,99 euros - 20 %, taille S, voir ICI.
L'ensemble Lingerie Intimissimi: Elegant satin Elena Balconette bra, Magnet/wine, prix:35,90 Euros et Elegant satin brazilian, prix: 15,90 Euros. Le tout à - 30 %. Voir ICI.



Ensuite, j'ai également craqué pour des produits de beauté, chez:
The bodyshop: Beurre corps douceur spiced apple et gel douche Vanilla Chai. Je suis trop amoureuse de cette édition de Noël, le beurre corporel a une délicieuse odeur de pomme-cannelle et Dieu sait à quel point j'aime l'odeur de la cannelle, et le gel douche Vanilla Chai a vraiment l'odeur du thé du même nom. On aurait presque envie de les manger! j'ai payé 8 euros pour les deux vu qu'il y avait 40% sur tout le magasin. 
Di: palette Sleek I-divine Vintage Romance, 10,49 Euros. Voir ICI et le Vernis Essie Stylenomics. 
IU: Crème de jour pour les cheveux sans rinçage, nutrition et souplesse au beurre de mangue, KLORANE, voir ICI.
Yves Rocher: rouge crème hydratant, bois de rose, prix: 14,90 Euros - 50%, voir ICI


Voici comment je compte porter mes nouveaux pulls. Le pull H&M est tout doux, tout chaud, tout fluffy, je le porte avec un legging noir et des bottines à talons. Et les deux autres, je trouve qu'il vont très bien avec mon nouveau jeans Zara. C'est vraiment le genre de tenues que j'adore porter en hiver. 

Mon bilan du Black Friday ? Au niveau des magasins de vêtements les promotions n'étaient pas très interessantes contrairement à celle proposées dans les magasins de produits de beauté. Mais je trouve qu'il y avait beaucoup de belles choses en particulier chez Zara, il y avait également un large choix de tenues pour les fêtes. Je crois que je vais éviter de faire les magasins avant les soldes sinon mon portefeuille ne tiendra jamais le coup. 

( Je m'excuse pour la qualité des photos mais mon iPhone est un ancêtre :( )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire